PARLER ÇA FAIT DU BIEN
Si tu ressens le besoin de parler, tu peux nous rencontrer en passant à nos bureaux le lundi entre 13h et 18h sans rendez-vous. Généralement les rencontres se déroulent entre 30 à 45 minutes le temps de rencontrer un des bénévoles formé et discret pour s’asseoir et parler. Le service d’écoute active sur place est gratuit. Si tu ne peux pas passer un lundi appelle nous au 514-373-1953 et on prendra un rendez-vous à un autre moment. Si tu as besoin de parler à une personne de manière urgente, le numéro 1-888 505-1010 de notre partenaire Gai-Écoute est offert 24h sur 24, tous les jours.
ACTIVITÉS / DISCUSSIONS
Chaque dernier vendredi/samedi du mois, les hommes d’origine africaine ou caribéenne se retrouvent dans un endroit sécuritaire et discret afin d’échanger sur des sujets portant sur leur réalité. Que tu sois gai, bisexuel, en questionnement ou un homme trans, tu es le bienvenu. Le groupe est bilingue. Nous sommes généralement entre 15 et 20 personnes. Tu n’es pas obligé de parler les premières fois. Viens simplement.
EMPRUNT DE LIVRES / FILMS
Grâce à notre Festival des films et des arts Massimadi, nous possédons une large collection de films et livres LGBT mettant en vedette des personnes des communautés africaines et caribéennes. Ce sont d’excellents films qui peuvent être consultés à nos bureaux ou emprunter. Si tu veux consulter quelques une de nos réalisations en ligne, utilise le menu de navigation plus haut, et vois «réalisations».
PRÉSERVATIFS GRATUITS
Si tu es dans le coin du métro Berri-Uqam, passe prendre des préservatifs à nos bureaux. Ne sois pas timide, c’est gratuit. Membre ou pas. Tout le monde le fait, c’est normal. Les condoms sont offerts à grace à notre partenaire en santé REZO Santé.